Mon avis sur l'épilateur à la lumière pulsée avec Silk Expert 3 de Braun

Mon avis sur l'épilateur à la lumière pulsée avec Silk Expert 3 de Braun

Silk-Expert 3 a été testé cliniquement pour lui permettre une utilisation efficace à domicile en toute sécurité. Avec l'intensité de la lumière pulsée (IPL), il s'adapte automatiquement à la teinte de ma peau. Il assure une épilation permanente des poils visibles. Ayant utilisé cet appareil, je vous livre mes impressions sur ma première prise en main de cet épilateur.

Les avantages de l'Épilateur Silk Expert 3 de Braun

silk expert braun

En premier lieu, l'atout de cet appareil est qu'il est doté d'un détecteur de teint de peau intelligent SensoAdapt. Ainsi, comme le teint de la peau varie d'une partie du corps à l'autre, le détecteur mesure le teint de la peau en continu. Cela se fait en 80 fois par seconde. L'intensité de la lumière est toujours la bonne. Elle est adaptée automatiquement pour une efficacité et une sécurité optimales.

Le mode glisse permet de profiter au mieux le traitement IPL, l'utilisation de ce mode permet de déclencher davantage de flashes et couvrir plus de zones. Comme Silk Expert en version 3 de Braun est équipé de 250 000 flashes, c'est l'équivalent de 12 années de traitement pour l'ensemble du corps.

L'appareil a été testé cliniquement pour être utilisé chez soi uniquement sans lunettes. En plus, vous n'aurez plus besoin d'acheter d'autres produits comme les gels ou cartouches de remplacement. Il peut être utilisé pour les hommes.

Pourquoi ai-je choisi d'acheter l'Épilateur Silk Expert 3 de Braun ?

mon utilisation IPL du Braun Silk expert 3

Les quelques motifs qui m'ont poussé à acheter cet épilateur sont avant tout sa longévité avec les nombres de flashes. Ensuite, il est dit que 94 % des femmes l'ayant utilisé ont obtenu des résultats visibles dès le 3e mois de traitements. En plus, 89 % des utilisatrices ont enregistré une diminution des poils visibles, même après 12 mois du dernier traitement d'épilation définitive.

Ensuite, il est possible d'utiliser cet appareil sur le maillot. C'est faisable, car la fenêtre de flash est relativement petite. Flasher le maillot pour une épilation de la zone couverte ne pose aucun problème. Il en est de même pour le visage. Seulement, il ne faut pas oublier les lunettes de protection. Lors de la première phase du traitement, il suffit de traiter une fois par semaine pendant 4 à 12 semaines. Après, il ne vous reste qu'à ajuster en fonction de vos besoins. Le résultat attendu est l'épilation permanente des poils visibles.

Enfin, il est livré avec un coffret botté en édition spéciale. Il inclut une brosse exfoliante sonique pour retirer les peaux et cellules mortes.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4441